• Bilan 8 mois de micro-potager

     Bilan 8 mois de micro-potager

    Et voici le même micro-potager en Juin. J'ai gardé les fraisiers et la ciboule, mais j'ai testé un tas d'autres choses : basilic, radis, tomates, rhubarbe, betteraves. Et j'ai mis 2 espèces de menthes, plus jolies que l'ancienne qui était plantée. Des œillets d'inde.

    J'ai pu récolter beaucoup de menthe et de ciboule (quand on la coupe ras la terre, ça repousse, magique !). Et j'ai pu me faire du pesto et des fanes de betteraves. Mais pas des masses de fraises. J'ai récupéré aussi les graines pour de prochains semis. ça progresse, ça progresse !

    Bilan 8 mois de micro-potager

    Bilan 8 mois de micro-potager

    Bilan 8 mois de micro-potager


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :