• Etuis pour portables

    J'ai réalisé cet étui il y a un moment, en recyclant une chaussette à rayures. Je l'ai doublé à l'intérieur de feutrine pour amortir les chocs et ça marche. Il y a un système de fermeture par un bouton noir à l'intérieur.

    Etui à portable

    Je viens de faire un étui avec une cravate zèbre, cousue rapido à la main, ça aurait été mieux à la machine et avec plus de lumière :) mais bon ça change le style de la housse.

    Etui à portable


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:30
    Dormance

    Ca rend super bien !! et l'idée est originale.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 08:35

        Il y a des tas d'idées super pour faire des housses sur le net c'est clair.

        J'aimerais bien tricoter ou tisser une housse, mais je n'ai qu'un seul portable, après je me lèverais le matin et je me demanderais comment je l'habille aujourd'hui :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :