• La guerre des oignons, la larme contre attaque, le retour du riz camarguais

    Après une longue période de flemme culinaire, j'ai produit 2 plats inédits :

    Tarte à l'oignon

    Tout d'abord, je me suis remise aux tartes salées, avec une pâte brisée sur laquelle j'ai mis des oignons et échalotes (un moment de solitude lacrymale) que j'avais fait revenir avec de l'huile d'olive et du thym. J'ai déposé du jambon cru dessus pour le côté salé. Le tout au four. J'ai bien aimé le mélange de gout oignon/thym, à refaire.

    La guerre des oignons, la larme contre attaque, le retour de la tarte salée

    Riz au lait

    Et puis il me restait plein de riz de Camargue dans une casserole, j'avais eu la main lourde sur la quantité et j'en avais marre d'en manger tout les jours. J'ai simplement mis du lait d'amande et un sachet de sucre vanillé dans la casserole avec le riz et j'ai fait chauffé, j'ai ajouté des graines de lin. Et c'est très bon...

    La guerre des oignons, la larme contre attaque, le retour du riz camarguais

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :