• Processus de fabrication

    Voila plusieurs mois que j'ai des idées de techniques et de bijoux à créer, mais je n'arrivais pas à m'y mettre. Je suis allée mettre le nez dans mes réserves (pleines) de matériel pour comprendre : 

    Version 2017

    J'ai réalisé que j'ai plusieurs catégories de bijoux :

      - ceux qui sont finis (à moi ou dans une boîte pour mes trocs)

      - les bijoux inachevés

      - mes bijoux cassés à réparer

      - les projets de créations

     

    J'ai compris une chose, pour arriver maintenant à de nouvelles créations, je dois m'occuper des 3 premières catégories (donner les bijoux que je n'utilise plus et réparer ceux qui sont cassés, finir les inachevés).

     

     

    Voici 4 colliers que j'ai réparé/amélioré :

    Processus de fabrication   Processus de fabrication   Processus de fabrication

    Et voici 2 boucles d'oreille enfin terminées :

    Processus de fabrication


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :